Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

Renaissance

Heureux est mon constat
De voir ou me mène mon combat
Même si sur ma peau dénudée
A ce jour les dégâts je peux ignorer
Sur mon visage la fatigue dessinée
Je laisse libre allez mes pensées
J’ai dans mon corps tant de souffrance
Et j’attends enfin le jour de la délivrance
Mais j’ai de cesse de penser
Pourquoi encore contre moi le sort c’est acharné
Aurais-je quelque chose à me faire pardonner
Etait-ce le prix a payer
Ou devrais-je être confronté a plusieurs combats
Voir si j’étais capable de les combattre pas à pas
De mon premier combat j’en suis sorti meurtrie
D’un bébé perdu, douleur imperceptible pour les autres j’étais démuni
Quand autour de vous tout s’écroule
Quand dans votre tête devenir folle vous chamboule
De mon deuxième combat combat l’usage de mon corps failli perdre
Imaginer fini les corps à corps dans un corps inerte
Mais a chaque fois j’ai vaincu la tête haute
Me disant peux être ai-je expié mes fautes
Connaissez-vous le proverbe jamais 2 sans 3 ??
Encore une fois je ne défiais pas la loi
Et voilà mon dernier combat
Je l’espère en tout cas
Quelle terrible épreuve que celui-ci
Et je me dit cela va – t-il s’arrêter cette fois ci ??
Imaginer aussi votre entourage
Qui a force vous regarde avec ombrage
Ou bien est-ce vous qui vous qui vous l’imaginez ??
Ou bien vos maux ils en ont assez ??
Assez de sentir fatiguée et las
Assez d’être pour eux qu’une assisté hélas
Patience me faudra-t-il encore
Force et bon moral dans mon cœur
Mais grâce et pour mon entourage
J’ai su trouver tout mon courage
Et demain oui demain
C’est main dans la main
Que la vie de nouveau
Me sourira a nouveau
Avec amour ,joie et partage
Je renaîtrai enfin …

année 2014 copyright 00062672-1 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article