Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

la complainte du matelas (écrit débile)

 
Là dans ce corridor, Où mes fibres se meurent
Minuit sonne j'ai peur, entends-tu ma complainte
Reviendras-tu encore, m'offrir ta chaleur
Je prie pour que ronfleur à ton oreille, éreinte
******
Pour moi n'est point labeur, quand m'effleurent tes mains
Lors, tu m'offres ton corps, quelques nuits par semaine
Je t'alloue ma douceur, du bonheur en chemin
Mets un peu de couleur, où tes rêves te mènent
******
On dit que les objets, pourraient avoir une âme
En moi vit un secret, courtiser belle dame
Mais je vis de regret, ne suis qu'un matelas
******
Si j'étais un humain, prendrai soin de ma belle
Calé contre son sein, son confort respecté
Mais je n'ai point de main, je ne peux que rêver
26/10/2021 Brotons sandrine image du net
à moitié réveillée 🙂
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article