Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

Il était une fois l'amour

Il était une fois l’amour …
Susurre-moi des mots d'amour
De ceux qui font fondre mon cœur
De nouveau refait moi la cour
Susurre-moi des mots d'amour
Fais briller mes yeux de bonheur
Inonde mon âme de fleurs
Susurre-moi des mots d'amour
De ceux qui font fondre mon cœur
*****
Redécouvre tous mes contours
Avant que jeunesse se meurt
Ma peau se fait toujours velours
Redécouvre tous mes contours
Fait moi vibrer, sous ton ardeur
Jouons ensemble quelques heures
Redécouvre tous mes contours
Avant que jeunesse se meurt
*****
Enflamme-moi de tes baisers
Regarde-moi avec tendresse
Je veux me sentir désirée
Enflamme-moi de tes baisers
Je te mènerai à l'ivresse
Pour toi je me ferai déesse
Enflamme-moi de tes baisers
Regarde-moi avec tendresse
******
Avant que chemin de vieillesse
Marque nos corps bien plus fragiles
Installe quelques maladresses
Avant que chemin de vieillesse
Rende nos actes moins habiles
Mais nos sentiments plus subtils
Avant que chemin de vieillesse
Rende nos actes bien plus sages
27/10/2021 brotons sandrine image du net
🙂
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article