Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

efforts récompensés (une bétise)

efforts récompensés (âneries)
Où mon corps goutte l'accalmie
Par une journée de grand vent
J'ai cédé à la simple envie
Où mon corps goutte l'accalmie
De ces douleurs m'assassinant
D'endosser le rôle d'enfant
De son esprit insouciant
Où mon corps goutte l'accalmie
Par une journée de grand vent
******
Pour un instant l'âme s'enfuit
Tout mon être poursuit son rêve
Et j'en oublie qu'il me détruit
Pour un instant l'âme s'enfuit
Savourant enfin une trêve
J'aimerais qu'elle ne soit brève
Pour un instant l'âme s'enfuit
Tout mon être poursuit son rêve
******
Et puis comme un rappel à l'ordre
Mes membres se figent, se bloquent
Comment palier à ce désordre
Et puis comme un rappel à l'ordre
J'aurais dû prendre mes médocs
Les voisins rigolent, se moquent
Et puis comme un rappel à l'ordre
Mes membres se figent, se bloquent
******
Malgré tout je garde sourire
En pirouette m'en sortir
Et ma force va me conduire
Malgré tout je garde sourire
Ils ne me verront pas souffrir
Je n'offrirais pas ce loisir
Malgré tout je garde sourire
En pirouette m'en sortir
******
Aventure, soif m'a donnée
Belle blonde je vais m'offrir
Kekette est ainsi surnommée
Aventure, soif m'a donnée
Et je m'abandonne au plaisir
Récompense n'est à bannir
Aventure, soif m'a donnée
Belle blonde je vais m'offrir
photo perso
🙂 02/11/2021 sandrine brotons en mode bof mdr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article