Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

ouvre ton coeur

Si tu pouvais ouvrir ton cœur
En le parsemant de passion
Si tu n’pouvais plus avoir peur
Ôte ce doute cette obsession
******
Retrouve cette belle ardeur
Oublie tes interrogations
Si tu pouvais ouvrir ton cœur
En le parsemant de passion
******
Arrête de jouer les boudeurs
Ne fait plus le mauvais garçon
Retrouve cette belle ardeur
Oublie tes interrogations
******
L’existence est faite de heurts
Mais la vie se vit d’émotion
Arrête de jouer les boudeurs
Ne fait plus le mauvais garçon
******
Tes gestes se veulent cajoleurs
Distribue les donc à foison
L’existence est faite de heurts
Mais la vie se vit d’émotion
******
Revêt ton regard charmeur
Ressent toutes ces sensations
Tes gestes se veulent cajoleurs
Distribue les donc à foison
******
Ne réfléchis plus et pour l’heure
Ecoute ton cœur non ta raison
Revêt ton regard charmeur
Ressent toutes ces sensations
******
Je te donne toutes mes ferveurs
Et de l’amour à profusion
Ecoute ton cœur non ta raison
Ne réfléchis plus et pour l’heure
Si tu pouvais ouvrir ton cœur
14/01/2021 moua citation Marc Levy
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article