Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

défi "si j'étais"

Si j’étais
Si j’étais un lopin de terre
Je n’aurais aucunes barrières
Mon cœur ne serait pas de pierre
Je nourrirais la terre entière
******
Si j’étais une goutte d’eau
Je ferais courir les ruisseaux
Inventerais des renouveaux
Pour un monde toujours plus beau
******
Si j’étais le souffle du vent
J’emporterais tous les tourments
Et ainsi je mettrais l’accent
Sur un possible adoucissement
******
Si j’étais un chemin sans fin
Je réunirais les humains
Pour qu’ainsi on se tienne la main
Pour un avenir plus serein
*****
Et si j’étais quelqu’un d’étrange
Aux différences qui dérangent
Je ferais d’ma vie un challenge
Pour une humanité qui change
******
Et si j’étais ce bel oiseau
Qui observe la terre de là-haut
Je vous offrirais concerto
De mes plus beaux chants illico
******
Si j’étais une sensation
J’ vous entourerais d’attention
Oubliant les interdictions
Donnant d’ l’amour à profusion
******
Mais dans l’instant je le confesse
Je voudrais être une caresse
Je prodiguerais la tendresse
Oui c’est à vous que je M’adresse
20/04/2021 moua

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article