Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

défi sur la forme du Triolet et mots imposés en gras

PASSIBLE je pense au PASSé
Où je me créais CARAPACE
Ainsi ne plus être blessée
Passible je pense au passé
Évitant toutes les menaces
Un petit monde, ai inventé
Passible je pense au passé
Où je me créais carapace
******
Rêver, était ma raison d'être
Un PASSEPORT, de liberté
La PASSERELLE pour mes maux
Rêver, était ma raison d'être
PASSE TEMPS où tout était beau
J’aurai voulu déposer mots
Rêver était ma raison d'être
Un PASSEPORT, de liberté
******
Souvent vêtue d'un PASSEPOIL
Aux couleurs d'un éclat si sombre
Pour moi il était capital
Souvent vêtue d'un PASSEPOIL
Me camoufler dans la pénombre
Enfermée dans cette spirale
Souvent vêtue d'un PASSEPOIL
Aux couleurs d'un éclat si sombre
******
J’étais que simple PASSAGERE
LA PASSE CRASSANE à leurs yeux
Je vous assure, n'exagère
J’étais que simple PASSAGERE
De tous leurs regards belliqueux
De leurs actes calomnieux
J’étais que simple PASSAGERE
LA PASSE CRASSANE à leurs yeux
******
Véritable PASSE-PARTOUT
Un peu comme une image floue
Comme d'avoir bu comme un trou
Véritable PASSE-PARTOUT
Quand le PASTAGA vous rend fou
Et vous retrouver dans la boue
Véritable PASSE-PARTOUT
Un peu comme une image floue
******
Je me confie à cette fleur
Toutes larmes je laisse choir
Devant si belle PASSIFLORE
Je me confie à cette fleur
Comme le ferait la PASSOIRE
Je ne garde que le meilleur
Je me confie à cette fleur
Toutes larmes je laisse choir
******
Depuis, sur chemin de ma vie
J’apprends à raisonner mon cœur
En lui offrant une accalmie
Depuis, sur chemin de ma vie
Mettant de côté mes humeurs
Une PASSANTE sans soucis
Depuis, sur chemin de ma vie
J’apprends à raisonner mon cœur
******
J'ai enfin libérée mes peurs
D’amour je veux être PASSEUSE
PASSIONNEMENT sans rancœur
J'ai enfin libérée mes peurs
Sur les notes d'une berceuse
Comme le ferait l'amoureuse
J'ai enfin libérée mes peurs
D’amour je veux être PASSEUSE
moua 15/09/2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article