Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

une chansonnette sur l'air de la petite valse

j'ai écrit une chansonnette 🙂 sur l'air de "la petite valse" de Gérard Lenorman , j'ai entendu cette chanson en regardant un film un peu débile mais j'ai bien aimé l'air 🙂
sans titre je n'ai pas trouvé 🙂
Y'a des matins en colère
Où tout vous exaspère
On voudrait effacer
Quelques bribes de galère
Des douleurs prolifères
On voudrait oublier
On dit que c'est dans la tête
Parlez-en à mon squelette
Mais à quoi bon résister, essayons d'les contrer
******
Évidemment, moi j'essaie d'en jouer
Pour les atténuer, faire quelques pas d' coté
Un pacte d’indifférence,
À bien sur préférence, Pour mieux les contrôler
Ce n'est pas toujours facile,
Quand tout votre être vacille
Mais, c'est toujours mieux que rien, ne pas s' laisser broyer
*********
Alors j’m’entraine, à combattre ces démons, ne pas s'apitoyer
Dans l’acceptation, souffrir je ne peux continuer
On connait tous ces moments, ou la souffrance se repend
Nous devons la contrarier, ne pas s'laisser aller.
********
Y'a des matins incertains
Où boule de chagrin
Vient le cœur vous serrer
Une sensation étrange
Vous bouscule, vous dérange
On n'voudrait plus penser
L’âme n'est pas à la fête
vite un coup de balayette
Ainsi chasser ces pensées, qui vous ont alarmé
******
Alors j'affiche un beau sourire, pour ne pas être démasquée
Quelques airs chantonnés, et mes larmes séchées.
On est tous un peu pareil, parfois l'humeur chagrinée
On voudrait retrouver l'soleil et ainsi s'amuser
******
Il y a aussi des matins
Tout remplis de câlins
Et des baisers volés
La douceur d'une main
Mène ce doux refrain
Pour tendresse échangée
Deux êtres à la fenêtre
Du bonheur à apparaitre
Le rendez-vous des amants, fait l'amour s'envoler
******
Alors la vie, tout à coup s’adoucit, en ces moments précis
On oublie ses soucis, ainsi l'existence vous sourit
On est tous un peu pareil, dans ce besoin d'être aimé
Si on y prête l’oreille, vous pouvez l’attirer.
*******
Lalalalala la la , lalalalala , la la
On est tous un peu pareil, dans ce besoin d'être aimé
Si on y prête l’oreille, vous pouvez l’attirer.
Si on y prête l’oreille, si on y prête l'oreille
Si on y prête l'oreille vous pouvez l'attirer
moua 28/09/2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article