Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

dernière chance

 
Ton regard n'est pas pour déplaire
S'il n'est pas fait de faux semblants
Mais moi je ne veux plus te plaire
Ton regard n'est pas pour déplaire
Mon cœur s'est fermé brusquement
J'en ai étouffé battements
Ton regard n'est pas pour déplaire
S'il n'est pas fait de faux semblants
*****
J'aurais tout fait pour toi naguère
Sur le chemin des sentiments
Mais j'ai perdu tous mes repères
J'aurais tout fait pour toi naguère
J'avais besoin d'un confident
Souvent aux abonnés absents
J'aurais tout fait pour toi naguère
Sur le chemin des sentiments
******
Dans les allées de l'existence
On y a semé quelques graines
Pour moi c'était une évidence
Dans les allées de l'existence
Que l'amour vibrait dans nos gènes
Solide comme ces vieux chênes
Dans les allées de l'existence
On y a semé quelques graines
*****
Je voulais ta main dans la mienne
Un guide pour m'accompagner
Tu voulais garder oxygène
Je voulais ta main dans la mienne
De ton temps voulait profiter
Ne voulant être prisonnier
Je voulais ta main dans la mienne
Un guide pour m'accompagner
*****
A présent qu'on va vieillissant
Tu voudrais retrouver ta place
Que tu as laissé lâchement
A présent qu'on va vieillissant
Visage de glace s'efface
Tu as une sacrée audace
A présent qu'on va vieillissant
Tu voudrais retrouver ta place
*****
Pourtant je garde sentiments
Voudrait retomber amoureuse
Mais je me retiens cependant
Pourtant je garde sentiments
Car mon âme se veut boudeuse
Ma priorité, être heureuse
Pourtant je garde sentiments
Voudrait retomber amoureuse
******
Vois-tu les enfants ont grandis
De ton aide, suis affranchie
Ton égo à bien mal agit
Vois-tu les enfants ont grandis
Le soleil vient après la pluie
Je prends les rennes de ma vie
Vois-tu les enfants ont grandis
De ton aide, suis affranchie
*******
Ne fais pas ces yeux de cocker
Te laisse une dernière chance
En t'offrant le choix d'un Joker
Ne fais pas ces yeux de cocker
En maintenant notre alliance
Pour une vie sans alternance
Ne fais pas ces yeux de cocker
Te laisse une dernière chance
*****
Mais je ne serai pas ta mère
Affaires tu devras ranger
Pour ne pas attiser colère
Mais je ne serai pas ta mère
Rôles, nous allons échanger
Et peut-être même alterner
Mais je ne serai pas ta mère
Affaires tu devras ranger
*****
Tu veux regagner mon estime
Je ne vais pas te refuser
Si c'est bien l'amour qui anime
Tu veux regagner mon estime
Et non juste un coup de déprime
Peur que solitude s'imprime
Tu veux regagner mon estime
Je ne vais pas te refuser
*******
Cependant je dois t'avertir
Le destin n'est point loterie
Dans la vie il faut s'investir
Cependant je dois t'avertir
Tiens ta parole je te prie
En gardant chaine qui nous lie
Cependant je dois t'avertir
Le destin n'est point loterie
******
SI TU NE VEUX PAS ME VOIR DEGUERPIR
22/10/2021brotons sandrine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article