Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

Mélodie des ames

Mélodie des âmes
Mon cœur joue les accordéons
Au rythme d'une mélodie
En libérant émotions
Mon cœur joue les accordéons
Des souvenirs reprennent vie
Même ceux que j'avais banni
Mon cœur joue les accordéons
Au rythme d'une mélodie
******
Et des images dans ma tête
Me portent vers douce euphorie
Quand d'autres jouent les trouble-fêtes
Et des images dans ma tête
Semant trouble dans mon esprit
Me menant vers mélancolie
Et des images dans ma tête
Me portent vers douce euphorie
*****
Souvent il suffit d'une note
A l'air fleuri qui vous emporte
Bien plus joyeuse que les autres
Souvent il suffit d'une note
Pour qu'allégresse vous transporte
Pour que la bonne humeur ressorte
Souvent il suffit d'une note
A l'air fleuri qui vous emporte
*****
Choisissez bien votre chanson
Pour faire raisonner bonheur
Et comme le dit le dicton
Choisissez bien votre chanson
Elle donne une âme nos cœurs
Maitrise les rires et les pleurs
Choisissez bien votre chanson
Pour faire raisonner bonheur
28/10/2021 brotons sandrine image du net
🙂
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article