Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

Juste une épaule

Sur le carrousel de la vie
Parfois, on se sent incompris
De l'âme, toute envie s'enfuie
Sur le carrousel de la vie
Et sans en donner préavis
Clarté se dérobe à l'esprit
Sur le carrousel de la vie
Parfois, on se sent incompris
*****
Préférant cesser d'exister
Vous tournant vers l'indifférence
À l'ombre des autres, cachés
Préférant cesser d'exister
Vous tirez votre révérence
Pensant étouffer la souffrance
Préférant cesser d'exister
Vous tournant vers l'indifférence
*****
Il suffirait d'une étincelle
Dans votre regard tourmenté
Pour en délier la ficelle
Il suffirait d'une étincelle
Et ce nœud au cœur dénouer
Instinct de survie, retrouver
Il suffirait d'une étincelle
Dans votre regard tourmenté
*****
Je vous offrirais bien ma main
Prêtant une oreille attentive
Pour un plus joli lendemain
Je vous offrirais bien ma main
Alors vous tend cette missive
N’ayant que cette alternative
Je vous offrirais bien ma main
Prêtant une oreille attentive
*****
Mais les mots, vous sont assassins
Dans votre esprit tout ce mélange
Vos maux sont trop forts c'est certain
Mais les mots, vous sont assassins
La moindre parole dérange
Impossible, parait l'échange
Mais les mots, vous sont assassins
Dans votre esprit tout ce mélange
******
Me reste une épaule à offrir
Effleurement d'une caresse
Juste un regard pour en nourrir
Me reste une épaule à offrir
Le silence fait de tendresse
Sans paroles, une promesse
Me reste une épaule à offrir
Effleurement d'une caresse
15/10/2021 Sandrine Brotons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article