Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

c'est quoi la vie

"C'est quoi la vie"
La vie c’est quoi, c’est toi et moi
Ensemble sur les mêmes chemins
On rit de tout, d’n’importe quoi
Même si parfois y’a du chagrin
******
On essaye d’unir nos voix
Et d’en faire un écho certain
En choisissant une même voie
Pour découvrir les lendemains
******
Est-ce que l’on pense à l’autrefois
Ferons-nous les mêmes desseins
Devons-nous mettre sous nos pas
Celui qu’ont construit les anciens
******
La vie c’est quoi, c’est eux c’est nous
Dans ce monde qui n’nous appartient
Plus ou moins beau plus ou moins fou
A nous de le rendre serein
******
Mais la vie c’est quoi, faite de choix
Plus ou moins sûrs ou incertains
Amour et haine l’on côtoie
C’est ainsi qu’est fait le destin
******
La vie c’est quoi, c’est toi et moi
On construit ensemble des demains
En exhaussant vœux quelques fois
Animant nos rêves, nos dessins
******
Il régnera toujours ce nous
Même dans les moments assassins
Si l’on trébuche dans les cailloux
Soit certain de trouver ma main
28/04/2021 sandrine Brotons

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article