Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandy2170.over-blog.com

écrits diverses et ce que je j'aime

matin

Matin !
J’ouvre mon cœur chaque matin
Pour saluer monsieur destin
Sur lui je dépose ma main
Je ressens ce qu’il contient
❤❤❤❤❤❤
Chaque matin j’ouvre les yeux
Mon regard contemple les cieux
J’ vous assure c’n’est pas ennuyeux
Ce qu’il renferme est merveilleux
❤❤❤❤❤❤
Une mélodie chaque matin
En tête, ce même refrain
Inventé pour m’donner d’l’entrain
Je me sens terriblement bien
❤❤❤❤❤❤
Chaque matin j’déploie mes sens
J’y découvre quelques essences
De doux parfums en transparence
Je les déguste en abondance
❤❤❤❤❤❤
J’savoure la vie, chaque matin
Mon âme palpite sur le chemin
Mon optimisme mène le train
C’est mon véritable bout en train
29/04/2021 ❤❤❤❤❤❤ moua

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article